But

La Fondation des Officiers de l’Armée suisse a été crée en 2012 sur l’initiative et avec les moyens de la Société Suisse des Officiers (SSO).

La SSO est la plus grande et plus importante association des cadres militaires suisse. Elle compte 22’000 membres de tout les régions géografique et linguistique, de groupe d’âge et des grades. La SSO s’engage activement depuis plus de 180 ans pour une politique de sécurité durable, une armée crédible et une forte milice venant soutenir l’armée.

Le but de la fondation est d’apporter un soutien financier à la Société Suisse des Officiers (SSO) et à ses activités, parmi lesquelles:

• prôner le renforcement de l’esprit de milice dans l’armée,
  • assurer la diffusion des informations relatives à la politique de sécurité et à la politique militaire,
  • assurer la pérennité de revues militaires telles que l’ASMZ, la RMS et la RMSI,
  • renforcer la SSO en tant qu’organisation.

En faisant un don, vous contribuez efficacement à la réalisation de ces objectifs.