Membre de soutien

Changez les choses grâce à votre contribution!

En faisant une contribution annuelle régulière, vous soutenez sur le long terme les objectifs de la fondation.

Cette contribution représente une aide substantielle permettant à notre jeunesse de comprendre désormais notre système de milice.

En tant que membre de soutien, vous défendez les objectifs et les offres de la Fondation des Officiers de l’Armée Suisse.

«Chaque contribution compte! Grâce à votre soutien, la Fondation des Officiers de l’Armée Suisse peut poursuivre son travail avec succès. Aidez-nous et contribuez à faire vivre le système de milice.»

Grâce à votre contribution de membre de soutien, la fondation peut par exemple:

• soutenir chaque année la SSO et ses activités,
  • assurer un travail d’information éclairé et objectif,
  • aider à préserver également le système de milice pour les prochaines générations.

Vous recevrez bien entendu une attestation de don qui confirme que nous avons bien reçu votre don et qui peut être utilisée pour votre déclaration d’impôts. Merci beaucoup de votre soutien!