Legs

Transmettre la joie de vivre et la sécurité aux générations futures!

Que va-t-il se passer quand je ne serai plus là…?

De plus en plus d’êtres humains ressentent une responsabilité envers les générations futures. Ils souhaitent décider eux-mêmes de ce qui arrivera à leur patrimoine après leur mort.

«Au soir de ma vie, peu importera de savoir combien j’ai sur mon compte et quelle voiture je conduis. Mais peut-être que le monde sera plus sûr, parce que je peux faire quelque chose pour mon pays et pour mon armée.»

En faisant un legs à la Fondation des Officiers de l’Armée Suisse, vous assurez de votre vivant la pérennité de vos valeurs et de vos idéaux. Votre legs contribue de manière essentielle à ce que l’importance d’une Suisse sûre et du système de milice de l’armée perdure génération après génération.

Grâce à votre soutien, la Fondation des Officiers de l’Armée Suisse peut poursuivre son travail. Aidez-nous et devenez un pilier essentiel de notre société. La fondation étant totalement exonérée d’impôts, votre legs ne sera soumis à aucun impôt successoral.

Nous sommes volontiers à votre disposition pour toute demande de conseil, d’aide et de documentation dans le cadre de votre planification successorale personnelle.